+33 (0)1 45 26 14 14 guitarecollection@gmail.com   vintage guitars english

Guild Jet-Star S-50 naturelle de 1969

Disponibilité : Vendu / Ref. N° : 1846

La Guild Guitar Company est une marque Américaine de fabrication de guitares créée en 1952 par Alfred Dronge, un guitariste propriétaire d’un magasin d’instruments , et George Mann, un des directeurs de la compagnie Epiphone Guitar.

Pendant les années 60′, Guild souhaitais s’imposer sérieusement dans le marché de la guitare électrique. Un nombre de groupes psychédéliques de la West-Coast utilisait des Guild suite à une communication réussie par la marque lors de lancement de modèles comme la Starfire « semi-acoustic » et « semi-solid ».

 

Guitare Collection vous propose cette Guild Jet-Star de 1969 en finition naturelle. Il s’agît typiquement d’un de ces modèles destinés aux groupes psychédéliques avec une forme très originale, un son typiquement fin 60’s début 70’s (voir vidéo).

Une guitare très simple à jouer avec son micro unique et son vibrato, et très facile à jouer suite au réglage réalisé par notre luthier.

Exclusivement chez Guitare Collection, Paris !

 

Vidéo de démonstration

  +33 (0)1 45 26 14 14
Demande de renseignements
Paiement et livraison

Paiement par virement bancaire et expédition via UPS. Paiement en ligne avec Paypal également disponible. En savoir plus...

Caractéristiques

Marque

Guild

Modèle

Jet-Start S-50

Année de fabrication

1969

Couleur / Finition

Naturelle